Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Destruction de fichier en JAVA

charly, le mardi 7 mai 2002 à 08:48:45
comment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA?
y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type outputstream?
Répondre à charly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doue, le mardi 7 mai 2002 à 09:17:11
pour supprimer un fichier sur le disque en java tu peut utiliser la méthode delete de la classe File :
File MyFile = new File("c:/...");
MyFile.delete();
pour les copies de fichier tu peut utilser les commandes DOS directement en java c'est plus rapide mais moins portable
Répondre à doue

2

charly, le mardi 7 mai 2002 à 09:23:02
ca veut pas la fonction me retourne false
Répondre à charly

3

charly, le mardi 7 mai 2002 à 09:26:39
c bon j'ai trouvé
Répondre à charly

4

charly, le mardi 7 mai 2002 à 09:42:26
le pgm ne veut pas détruire ce con de fichier : comment faire pour le fermer (ca doit etre le pb)?
Répondre à charly

5

doue, le mardi 7 mai 2002 à 10:34:35
essayes avec File MyFile = new File("c:\\windows\\..");
sous windows tu dois mettre \\ pour que ça marche
Répondre à doue

6

charly, le mardi 7 mai 2002 à 11:03:17
j'ai trouvé : il y avait un bufferedreader et un filereader d'ouverts, c'est pour cela que je ne pouvait pas le tuer (il était ouvert en lecture).
Merci pour tout.

NB: au fait qd tu écris du java sou windows, tu peut parfaitement utiliser des "/" à la place des "\\".
Répondre à charly

7

pp, le lundi 17 septembre 2007 à 15:40:11
En java, il est aussi utile d'utiliser des File.separator, plutot que des \ ou / dans 99% des cas.
Répondre à pp

8

nanou, le mardi 29 janvier 2008 à 01:57:49
Salut,

pouvez-vous me dire pourquoi ceci :

File MyFile = new File("C:/Documents and Settings/nanou/Cookies/*.txt");
MyFile.delete();

ne marche pas, svp?
Répondre à nanou

9

arth, le mardi 29 janvier 2008 à 02:59:38
en même temps un fichier qui s'appelerait *.txt j'en connaît pas beaucoup ... dans ton cas il faudrait appliquer ton delete à l'aide d'une boucle et d'une liste de fichiers, dans un vecteur pourquoi pas ...
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

10

nanou, le mardi 29 janvier 2008 à 13:28:32
Tu dis que des fichiers comme ca t'en connais pas beaucoup.
Ca veut dire qu'il en existe mais peu. Sinon tu aurais dit que tu n'en connaissait pas.
Ok, je vais faire avec python alors ou wsh
Répondre à nanou

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 arth, le mardi 29 janvier 2008 à 14:11:12
Non mias aucun fichier ne s'appelle *.txt, de plus tu ne peux pas en créer.

Loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth
Fichier java en jar (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier java en .jar; j'ai cherché sur Internet, mais il fallait des logiciel etc... N'y a-t-il pas de moyen simple d'y arriver, sans avoir à télécharger pleins de logiciels? Merci! (ps:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410870-fichier-java-en-jar
Recharger fichier JAVASUP.VXD dans win98 (Résolu) Ou récupérer JAVASUP.vxd; Comment puis-je recharger le fichier JAVASUP.VXD de windows98 A quel endroit dois je le placer. HervéFourlinnie www.commentcamarche.net/forum/affich-278361-recharger-fichier-javasup-vxd-dans-win98
ERREUR 500 causé par un fichier javascript (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier javascript. Ce fichier est appelé dans l'entete de la page html, cela fonctionne très bien sur mon serveur en local, chez l'hebergeur ou le site a été développé, mais pas chez l'hebergeur ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7758861-erreur-500-cause-par-un-fichier-javascript
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
[Shell] Affichage d'un fichier binaire: Terminal illisibleLorsque vous affichez par mégarde le contenu d'un fichier binaire (par exemple cat /bin/mount | more), il peut arrivé que le terminal affiche des caractères non imprimables, ce qui provoque un affichage totalement illisible avec des caractères... www.commentcamarche.net/faq/sujet-972-shell-affichage-d-un-fichier-binaire-terminal-illisible
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
JAVA lister contenu d'un répertoire (Résolu)bonjour tout le monde, j'ai crée la fonction suivante qui me liste le contenu de mon répertoire. J'aurais voulu juste afficher les fichiers ".java" de ce répertoire. comment faire?? de plus, j'aimerais que les noms des fichiers (sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-842556-java-lister-contenu-d-un-repertoire
HTML & JAVA SCRIPT intégré (Résolu)Bonjour à tous ! 1. Je cherche en premier à mettre un code java script intégré dans un fichier xhtml dans un fichier java. Voici le code : ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3492521-html-java-script-integre
String en Int et invercement (Java) (Résolu)Bonjour a tous, Voici mon pb; je veux changer un String en int. pour le moment je fait; import java.lang.*; int a = Integer.decode( "monString" ); Et G la chance d'avoir ceci a la compilation; FichierHightScore.java:207: incompatible types found... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537051-string-en-int-et-invercement-java
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools
Télécharger JavaExeJAVAEXE est un logiciel d’execution d’application Java à partir d'un fichier .EXE dans un environnement Windows. Le logiciel s’intègre à Windows et peut s’associer à sa propre icône. L’utilisateur peut aussi la démarrer en tant qu’application système... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056893-javaexe
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3